VIDÉO - Jokari, Möllky, Kendama... Ces jeux d'extérieur qui font un carton sur les plages

LOISIRS
Avec
DirectLCI
PAS DES JEUX EN BOIS - Vous n'osez plus jouer avec votre vieux jokari l'été au bord de la mer ? Détrompez-vous, ce jeu de plage par excellence redevient tendance. C'est aussi le cas de tous les jeux en bois cet été. Retrouvez notre sélection des jeux d'extérieur du moment qui ne manqueront pas de vous amuser.

Les vacances d'été et les après-midis passés au bord de la mer sont bien souvent l'occasion de (res)sortir certains jeux de plage qui ne servent qu'à cette période de l'année. Et ça tombe plutôt bien cet été puisque la tendance est justement aux jeux en bois que certains connaissent depuis leur plus jeune âge.

Si vous vous souvenez du jokari et que vous en avez toujours un rangé à la cave, il est temps de le dépoussiérer. C'est le jeu de notre enfance par excellence et c'est revenu à la mode. Il y a aussi le Mölkky (la meilleure vente des jeux extérieurs), dont le but est de viser 50 points en faisant tomber des quilles ; un jeu qui cartonne depuis plusieurs années maintenant.


A découvrir aussi, un jeu de cible, un jeu japonais appelé "kendama", un jeu d'eau appelé "wet head" ou encore le "frisbee enceinte" pour jouer en musique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter