L'édito : La FDJ mise sur le digital

L'édito : La FDJ mise sur le digital

L'EDITO - La FDJ n'échappe pas à la crise, car les Français ont misé moins par rapport à l'année 2019. Toutefois, les mises n'ont chuté que de 7 %.

Le montant des mises que les Français ont dépensé dans la FDJ s'élève à 16 milliards d'euros en 2020. Un chiffre en légère baisse de 7 % par rapport à 2019, malgré la fermeture des bars-tabacs. Les ventes se sont écroulées au premier semestre, surtout pour les paris sportifs et les jeux de grattage. Les Français n'ont pas arrêté de jouer pour autant. Ils se sont rattrapés sur Internet où les mises ont augmenté de 60 %, soit 1,1 milliard d'euros. D'après François-Xavier Pietri, cela représente presque un quart des jeux.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce lundi 15 février 2021, François-Xavier Pietri, dans sa chronique "L'édito", parle de la digitalisation de la FDJ. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/02/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : l'utilisation du vaccin AstraZeneca étendue aux plus de 65 ans "avec comorbidités", annonce Véran

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter