La Chronique éco : Le bout du tunnel pour les salons et les foires

La Chronique éco : Le bout du tunnel pour les salons et les foires

L'ECO - Ce vendredi, François-Xavier Pietri revient sur le redémarrage des foires et des salons à partir du 9 juin prochain. Quelles sont les conditions ?

Après des mois d'annulation d'événements, les foires et les salons pourront reprendre à partir du 9 juin. Le redémarrage va se passer en deux étapes. D'abord, le 9 juin, c'est la reprise sous conditions. On parle ici des manifestations de moins de 5 000 personnes qui vont être autorisées, avec des conditions sanitaires très strictes. Ce n'est qu'à partir du 30 juin que cette jauge devrait être levée si tout va bien. Ce sera donc très progressif. Ce sont les petites structures qui vont pouvoir en profiter les premiers. Pour les grands salons, la procédure sera un peu plus longue.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce vendredi 30 avril 2021, François-Xavier Pietri, dans sa chronique "L'éco", nous parle des conditions de redémarrage des salons et des foires. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/04/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.