"Le Jardin des Patates" cherche un nouveau local pour ses chiots

Un appel à l'aide a été lancé par une association qui recueille des chiots abandonnés pour les placer dans des familles. Elle doit déménager en urgence et n'arrive pas à trouver de nouveaux locaux.
Ce sont des petites boules de poils de quatre semaines seulement. Une portée accidentelle que Pascale Weiss a recueillie. Des bébés qu'elle dorlote et nourrit jusqu'à l'adoption. En trois ans, elle a déjà sauvé 80 chiots abandonnés. Aujourd'hui, elle doit quitter son logement que le propriétaire a besoin de récupérer. Pascale cherche ainsi une maison avec trois chambres pour 1 300 euros ou deux logements indépendants à louer avec sa mère. Alors qu'elle perçoit une allocation adulte handicapé et sa mère une retraite, leur dossier n'est jamais retenu.
Toute l'info sur
Le 13h
Cela pourrait bien être la fin de l'association "Le Jardin des Patates". Une inquiétude partagée par les familles qui ont adopté et que Pascale retrouve régulièrement lors de balades. Il faut dire qu'elle choisit très soigneusement les chiots. Ces derniers sont d'abord placés dans une famille d'accueil. Pendant les balades, elle regarde le comportement du chien et du maître. Si tout va bien, l'adoption se fait vers six mois. Pour continuer, Pascale doit trouver un logement avant septembre. Elle espère que son appel sera entendu.
Sur le même sujet
Ce qu'il faut désormais savoir avant d'acquérir un animal de compagnie
Abandons d'animaux : l'été, bête noire des refuges
Adopter son animal de compagnie dans de bonnes conditions, c'est aussi une question de timing
Vous habitez en appartement ? Vous avez des enfants ? Voici comment choisir votre futur chien
La belle histoire du jour : 4 petits cochons échappent de justesse à l'abattoir
La SPA, au service des animaux abandonnés depuis 175 ans
Les articles les plus lus
Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?
Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination
Déconfinement : les pistes du gouvernement
Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans
La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans