Le parti pris de Caroline Fourest : vaccins, Biélorussie : le dessous des crises

Le parti pris de Caroline Fourest : vaccins, Biélorussie : le dessous des crises

Tous les mardis, Caroline Fourest livre un regard critique sur l'actualité de la semaine dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : le dessous de l'étonnante campagne anti-Pfizer et le guet-apens aérien en Biélorussie.

Une mystérieuse agence de communication a voulu approcher plusieurs influenceurs français afin de monter une campagne de dénigrement du vaccin Pfizer. Il s'agit d'une campagne de déstabilisation orchestrée par une agence complètement opaque. Des éléments concordants laissent penser que Moscou pourrait être derrière ce lobbying anti-Pfizer. Il y aurait un point commun entre cette campagne de dénigrement et le guet-apens aérien mené par la Biélorussie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Pour la journaliste, essayiste et réalisatrice, Caroline Fourest, on a des traces des méthodes russes à tous les étages. Il y a un paradoxe fou dans la période qu'on vit. Les Russes ont une guerre d'avance sur nous. Eux ont compris l'intérêt de la manipulation de l'information digitale bien avant les "pays de l'Ouest". Du point de vue de la Russie, les pays de l'Ouest sont naïfs, fragiles. Leurs opinions publiques c'est leur faiblesse.

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 13 décès en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

Malaise cardiaque d'Eriksen : "S'il n'est pas nul, le pourcentage de chances pour qu'il rejoue un jour est faible"

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.