Le plan grand froid déclenché dans une dizaine de départements

Le plan grand froid déclenché dans une dizaine de départements

C'est la grosse pagaille sur les routes à cause de la météo, notamment sur l'autoroute entre les Vosges et la Haute-Marne. En conséquence, des automobilistes sont bloqués depuis plusieurs heures sur l'A31.

Ce mardi matin, le trafic est interrompu sur certaines autoroutes. Les pluies verglaçantes ont fait glisser les camions et désormais, c'est la neige qui complique la route des chauffeurs de poids lourds. Un conducteur a reçu une info d'un collègue qui roulait en sens inverse.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur une voie d'autoroute, il y a plus de dix kilomètres de véhicules totalement à l'arrêt depuis plusieurs heures. Les conducteurs interviewés confient qu'il faut prendre le mal en patience. Ils espèrent toutefois que les engins de déneigement vont pouvoir accéder à la voie.

Pour Pierre qui devait rejoindre Chambéry (Savoie), c'est la mauvaise surprise. Sa voiture l'a lâché, elle ne démarre plus. En tout sur l'A31, le trafic est délicat sur 40 kilomètres. Or, le redoux n'est annoncé que pour ce jeudi après-midi. Pour l'instant, la neige tombe encore abondamment.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : AstraZeneca prévient que ses livraisons ne pourront pas être aussi importantes que prévu

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Que sait-on de l'ivermectine dans le traitement du coronavirus ?

Covid-19 : le variant britannique pourrait être plus mortel, prévient Boris Johnson

Lire et commenter