Le télétravail au camping, ça donne quoi ?

Le télétravail au camping, ça donne quoi ?

Pour faire venir des clients, certains professionnels du tourisme s'étaient adaptés en proposant des offres aux télétravailleurs. Lier travail et plaisir en se confinant dans un camping, certains l'ont testé et ils ont adoré.

Depuis le début du mois, la pause café se prend les pieds dans l'eau. Cette employée du secteur bancaire a élu domicile dans ce camping quatre étoiles pour se confiner avec ses sœurs et ses neveux, mais aussi pour télétravailler. Pour ce bungalow et une connexion internet illimitée pendant quatre semaine à Sarzeau dans le Morbihan, coût total pour toute la famille : près de 900 €. Le prix pour donner au confinement un air de vacances et que chacun puisse profiter au maximum du grand air.

Toute l'info sur

Le WE

Un confort de vie qui a même séduit certaines familles du département. Entre les jeux et la plage, les restrictions sanitaires sont beaucoup plus supportables. Grâce à cette offre, la saison a pu débuter avec deux semaines d'avance, mais un démarrage en douceur dans ce camping. Seulement 10% des bungalows sont occupés. Cette promotion spéciale télétravail pourrait être renouvelée hors saison, même si pour le moment, la priorité reste de faire le plein de vacanciers pour cet été.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Escalade au Moyen-Orient : le Conseil de sécurité de l'ONU réduit au silence par les États-Unis

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.