Le top 3 des cadeaux de Noël

Le top 3 des cadeaux de Noël

Au lendemain de Noël, après avoir déballé vos cadeaux, vous passez sans doute la journée à les découvrir ou à vous en servir. Comme chaque année, des tendances se dégagent.

Cette année, le confinement a quelque peu guidé le choix des cadeaux de Noël. Chez une famille, au pied du sapin, l'on retrouve des incontournables de Noël à savoir les livres pour enfants et adultes. Pour 2020, le livre est encore une fois plébiscité. Il se place d'ailleurs en troisième position du classement. Et celui que vous avez préféré, c'est le dernier Prix Goncourt : "L'Anomalie" d'Hervé Le Tellier.

Toute l'info sur

Le WE

Sous le sapin, vous avez également été nombreux à déballer des jeux de société. Celui qui fait une percée cette année, c'est Blanc-manger Coco. Le jeu de cartes s'impose à la deuxième place du classement. Il permet de jouer avec les mots ou avec les matières. D'après un acheteur, les jeux de société se sont retrouvés en concurrence avec la télévision et la lecture en 2020.

Depuis le début de l'épidémie, le vélo a connu un franc succès. Cependant, la première place revient à l'enceinte connectée. Cette tendance s'explique par le fait que les gens sont de plus en plus chez eux et qu'ils veulent écouter de la musique. A cet effet les écouteurs sans fil ont aussi gagné en popularité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Covid-19 : vers une fin de la pandémie ? Plusieurs scientifiques y croient

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.