VIDÉO - Les cinq infos à retenir du pont de la Toussaint

SOCIÉTÉ

RÉCAP' - Vous avez décroché durant ce week-end prolongé de la Toussaint ? De quoi va-t-on parler à la machine à café mercredi matin ? LCI vous offre une session de rattrapage.

Les forces irakiennes rentrent dans Mossoul

Les forces irakiennes sont entrées à Mossoul, deuxième ville d'Irak, ce mardi. Depuis des jours, les militaires irakiens, appuyés par la coalition internationale, se rapprochaient de ce fief de Daech.

Lire aussi

    Le démantèlement de la "jungle" de Calais terminé

    La tristement célèbre "jungle" de Calais n'est plus. Entamé le 24 octobre, son démantèlement s'est achevé lundi 31 octobre avec le déblayage des derniers baraquements, a annoncé la préfecture.

    Lire aussi

      Coup dur pour Clinton : l'affaire des emails relancée

      La fin de campagne est chaotique pour Hillary Clinton. Le FBI a relancé une enquête sur ses emails. De plus, WikiLeaks a révélé lundi des emails montrant que la candidate démocrate connaissait à l’avance certaines questions des débats de la primaire démocrate face à Bernie Sanders. Un des messages rendus publics, daté du 5 mars, est particulièrement parlant : rédigé par l'actuelle présidente intérimaire du Parti démocrate, Donna Brazile, il est adressé aux responsables de la campagne d’Hillary Clinton. 

      Lire aussi

        Lire aussi

          Séisme en Itale : 30.000 à 40.000 personnes à reloger, le patrimoine touché au coeur

          Des milliers de personnes ont été chassées de leur maison dans le centre de l'Italie par le tremblement de terre le plus puissant depuis 1980, survenu dimanche. Il leur a fallu trouver refuge ailleurs, certains n'ayant pour abris que leur voiture. Si aucun mort n'est à déplorer, les dégâts matériels sont énormes.

          Lire aussi

            Lire aussi

              Après la mort d'un vendeur de poisson, la colère se propage au Maroc

              La mort vendredi d'un vendeur de poisson, écrasé dans une benne à ordure, a suscité une vive émotion au Maroc. Plusieurs manifestations se sont tenues dans le pays durant le week-end. 11 personnes ont été présentées à un juge d'instruction.

              Lire aussi

                Sur le même sujet

                Et aussi

                Lire et commenter