Les enfants ont découvert et ouvert leurs cadeaux de Noël

Les enfants ont découvert et ouvert leurs cadeaux de Noël

Partout où le Père Noël est passé, les enfants étaient impatients de découvrir leurs cadeaux. Un moment de bonheur pour toute la famille.

Après le passage du Père Noël, la photo est officielle chez la famille Louvel. Isaure trois ans, Laurette sept ans et Paul neuf ans ont, semble-t-il, été très sages cette année. Manette de jeux vidéo, montre et maison de poupée étaient attendus. Les trois étaient contents car ils ont eu ce qu'ils voulaient avec une surprise pour chacun. Ce qui déclenche des sourires de satisfaction. Très vite, chacun veut aller jouer. Les parents se mettent donc à déballer et à monter les jouets.

Toute l'info sur

Le 13H

Pour lui donner de la force après cette longue nuit, Laurette avait prévu une petite attention pour le Père Noël. "J'avais préparé un verre de lait avec deux carottes et ce matin, il n'y en avait plus parce que les rennes avaient tout mangé", a-t-elle affirmé. Une journée inoubliable à coup sûr pour toute la famille. Visiblement, personne n'a été déçu. Il y a même des cadeaux prévus chez les grands-parents au pied du sapin. De quoi prolonger le bonheur de cette matinée de Noël parfaite.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours d'école ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.