VIDÉO - Les images impressionnantes d'un drone au-dessus de Saint-Malo pendant la tempête Eleanor

DirectLCI
INTEMPÉRIES - Lors du passage de la tempête Eleanor sur la Bretagne ces derniers jours, un photographe-vidéaste de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) a pu filmer via un drone sa ville balayée par des vents violents et frappée par les vagues immenses. Un document impressionnant.

On est vraiment peu de choses lorsque la nature se met en colère. Voilà le sentiment qui découle à voir les incroyables images captées par le drone d'Emmanuel Duclos, dont l'appareil a survolé Saint-Malo les jeudi 4 et vendredi 5 janvier dernier. Lorsque la tempête Eleanor faisait rage au-dessus de la cité corsaire. Les rafales très fortes étaient alors de mise et des vagues immenses frappaient alors les demeures situées sur la côte.

Une vidéo que ce photographe-vidéaste a ensuite postée sur le compte de son agence Easy Ride. Un document aussi fascinant qu'effrayant, tant les éléments étaient alors déchaînés sur Saint-Malo, comme sur une grande partie du pays. 

Pour rappel, la tempête Eleanor, qui est passée sur la France entre le 2 et le 5 janvier a fait cinq morts et trois personnes sont toujours portées disparues.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter