Les partis pris : Agnès Buzyn mise en examen,pour 2022, on rase gratis, SNCF, enfin la concurrence, et Afghanistan, attention au banquier

Les partis pris : Agnès Buzyn mise en examen,pour 2022, on rase gratis, SNCF, enfin la concurrence, et Afghanistan, attention au banquier

Tous les soirs, Arlette Chabot, Olivier Babeau et Abnousse Shalmani donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI.

L’ ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn a été mise en examen ce vendredi pour "mise en danger de la vie d’autrui" à l’issue de son audition par des magistrats de la Cour de justice de la République, qui enquête sur la gestion de l’épidémie de coronavirus. C’est une première judiciaire concernant la gestion gouvernementale de l’épidémie de Covid-19.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Le pouvoir d'achat sera le thème central de la campagne pour les prochaines élections présidentielles. Marine Le Pen, Anne Hidalgo, Valérie Pécresse, ... tout le monde y va de sa proposition. Selon Arlette Chabot, pour 2022, on rase gratis !

Paris-Lyon va être l’enjeu d’ici à la fin de l’année d’un match en TGV SNCF contre l'italien Frecciarossa. Depuis la fin de l’année dernière, tout opérateur étranger est autorisé à faire circuler ses trains (classiques et TGV) sur le territoire français, dans les mêmes conditions que la SNCF. Pour Olivier Babeau, il s'agit d'une bonne nouvelle.

Il n'y a plus de billets de banque en Afghanistan. L'afghani, la monnaie locale, était imprimée en France et en Pologne. Il n'y a plus que le roupie pakistanais qui circule. Sur une photo qui circule sur les réseaux sociaux, Hadji Mohammad Idriss, le nouveau directeur par intérim de la Banque Centrale d'Afghanistan pose fièrement avec son AK-47. Les caisses sont vides, mais il a des moyens pour pouvoir négocier son arme de guerre. Abnousse Shalmani dit : "attention au banquier !"

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Passe d'armes entre Marion Maréchal et Marine Le Pen au sujet d'Éric Zemmour

EN DIRECT - Covid-19 : les hospitalisations en baisse de 12% sur une semaine

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Que font Eric Zemmour et Marion Maréchal en Hongrie ?

230.000 euros de dommages et intérêts pour une coupe de cheveux ratée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.