Les partis pris : attaque sur l'état de droit, bébés, la Chine voit triple, et l'Europe, nid d'espions !

Les partis pris : attaque sur l'état de droit, bébés, la Chine voit triple, et l'Europe, nid d'espions !

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, François Lenglet et Abnousse Shalmani donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : attaque sur l'état de droit, bébés, la natalité en Chine, et l'Europe, nid d'espions !

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, François Lenglet et Abnousse Shalmani donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : attaque sur l'état de droit, la natalité en Chine, et l'Europe, nid d'espions !

Toute l'info sur

24H Pujadas

Guillaume Peltier, vice-président des Républicains, était l'invité du Grand Jury dimanche. Il a réclamé la création d'une cour de justice exceptionnelle pour les actes de terrorisme. Une proposition qui a du mal à passer, jusque dans son propre camp. Jean-Michel Apathie parle d'une attaque sur l'état de droit.

La Chine a décidé ce lundi de supprimer la limite de deux enfants par couple dans l’espoir de faire repartir la natalité dans le pays. Cette décision survient quelques semaines après la publication des résultats du dernier recensement décennal, qui a révélé une forte baisse du taux de natalité dans le pays le plus peuplé du monde. Pour François Lenglet, la Chine voit triple !

Des médias européens ont révélé une affaire d'espionnage de responsables européens par les services américains. Washington aurait espionné ses plus proches alliés en Europe avec l'aide des services de renseignement du Danemark. Pour Abnousse Shalmani, l'Europe est un nid d'espions !

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un responsable européen suggère d'abandonner le vaccin AstraZeneca

Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

EN DIRECT - Euro : Benzema et Griezmann opérationnels pour le choc face à l'Allemagne

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.