Les partis pris : Emmanuel Mcron, un favori en short, cessez le feu sur les retraites, Boeing, le procès des dérives et Mylène Farmer, c'est la résilience !

Les partis pris : Emmanuel Mcron, un favori en short, cessez le feu sur les retraites, Boeing, le procès des dérives et Mylène Farmer, c'est la résilience !

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, Stéphane Soumier, Catherine Jentile de Canecaude et N'Fanteh Minteh donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI.

Selon notre sondage Ifop Fiducial pour LCI et Le Figaro publié ce vendredi, Emmanuel Macron est crédité de 25% d’intentions de vote. Marine Le Pen (17%), Eric Zemmour (16%) et Xavier Bertrand (15%) sont au coude-à-coude pour accéder au second tour de l’élection présidentielle dans ce premier sondage de grande ampleur. Jean-Michel Apathie parle d'un favori en short.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Emmanuel Macron a présenté mardi son plan d'investissement de 30 milliards d'euros devant des chefs d'entreprise et des étudiants. Un plan qui ressemble, sans aucun doute, à un programme économique de campagne. Certes, le président a longuement développé les filières sur lesquelles l'Etat va miser dans les 5 ans à venir, mais, il a aussi évoqué, à multiples reprises, l'avenir de notre modèle social. Stéphane Soumier parle d'un cessez le feu sur les retraites !

La justice américaine tente toujours de faire la lumière sur les deux crashs de Boeing 737 MAX qui ont coûté la vie à 346 personnes en 2018 et 2019. Un ancien pilote d'essai de Boeing a été inculpé jeudi, accusé d'avoir induit en erreur le régulateur de l'aviation aux États-Unis au cours du processus de certification du 737 MAX. Un dysfonctionnement du système antidécrochage de cet avion avait provoqué les deux crashs et cloué au sol tous les appareils de ce modèle pendant près de deux ans. Catherine Jentile de Canecaude parle du procès des dérives.

Mylène Farmer a déjà vendu 340 000 billets, plus de vingt mois avant "Nevermore", sa tournée des stades en juin-juillet 2023 en France, Suisse et Belgique, ont indiqué jeudi 14 octobre ses équipes. Ces billets vendus représentent 68 % de remplissage, sur les 500 000 places disponible au total. Selon N'Fanteh Minteh, pour Mylène Farmer, c'est la résilience !

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le cap des 10.000 personnes hospitalisées se rapproche, 1749 patients en soins critiques

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.