Les partis pris : il était temps de respirer, y en a pour 4... y en a pour 2, et Biden/Poutine, rien ne change

Les partis pris : il était temps de respirer, y en a pour 4... y en a pour 2, et Biden/Poutine, rien ne change

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, Pascal Perri et Abnousse Shalmani donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : il était temps de respirer, y en a pour 4, y en a pour 2, et Biden/Poutine, rien ne change.

Face à l'embellie qui ne cesse de se confirmer en France, le gouvernement a décidé d'alléger le protocole en vigueur avec un peu d'avance : l'obligation du port du masque sera levée dès jeudi, et le couvre-feu ne sera plus obligatoire dès dimanche. "La situation sanitaire de notre pays s'améliore plus vite que nous l'avions espéré", a déclaré ce mercredi Jean Castex à l'issue d'un Conseil de défense. Pour Jean-Michel Apathie, il était temps de respirer.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Les propriétaires de motos et de scooters vont bientôt devoir payer pour se garer dans les rues de la capitale. La ville de Paris va mettre fin à la gratuité du stationnement pour les deux-roues motorisés. La mesure, qui entrera en vigueur début 2022, ne concernera toutefois pas les scooters électriques. La mairie de Paris va également augmenter le tarif visiteurs pour les voitures à partir du mois d'août. Pour Pascal Perri, quand y en a pour 4, y en a aussi pour 2 !

Joe Biden rencontre ce mercredi Vladimir Poutine lors d'un sommet à Genève. Objectif : apaiser les tensions avec la Russie. L'un comme l'autre ont abordé cette rencontre avec détermination. De nombreux contentieux y ont été abordés. Mais pour Abnousse Shalmani, rien ne change entre Biden et Poutine.

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas, remplacé ce soir par Amélie Carrouer, apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : trois malades en soins intensifs transférés de Martinique en région parisienne

EN DIRECT - JO de Tokyo : sensation sur le 100 m, l'Italien Lamont Marcell Jacobs succède à Usain Bolt !

Groenland : l'équivalent de l'étendue de la Floride a fondu en un jour

Paris : la policière victime d'un grave accident de trottinette électrique est décédée

"Collabo", "vaccin danger"... À Montpellier, des manifestants anti-pass sanitaire s'en prennent à un pharmacien

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.