Les partis pris : "Je retourne ma veste...", la baguette à 1MD au Venezuela et les Pays-Bas défiés par la mafia

Les partis pris : "Je retourne ma veste...", la baguette à 1MD au Venezuela et les Pays-Bas défiés par la mafia

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, Pascal Perri et Abnousse Shalmani donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : "Je retourne ma veste", l'hyperinflation au Venezuela et les Pays-Bas défiés par la mafia.

À quelques mois de l'élection présidentielle de 2022, Jean-Michel Apathie revient sur les candidats qui ont retourné leur veste, de Xavier Bertrand, à Anne Hidalgo, en passant par Laurent Wauquiez.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Pour tenter de “rattraper” l’hyperinflation, trois nouveaux billets de la monnaie vénézuélienne sont entrés en circulation en mars. Le billet d'1 million de bolivars ne vaut que 50 cents de dollar. Mais, même à eux trois, ils ne représenteraient pas l’équivalent de 1 dollar. Pascal Perri parle de la baguette à 1MD.

Peter R. de Vries, reporter néerlandais spécialisé dans les affaires criminelles, a été grièvement blessé mardi à Amsterdam. Il était toujours entre la vie et la mort mercredi soir. Les deux suspects, un jeune d’origine antillaise, âgé de 21 ans et un ressortissant polonais de 35 ans, ont rapidement été appréhendés. Selon Abnousse Shalmani, les Pays-Bas sont défiés par la mafia.

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Pfizer et Moderna augmentent les prix de leurs vaccins pour l'Europe

EN DIRECT - JO de Tokyo : la Vénézuélienne Yulimar Rojas fait tomber le record du monde du triple saut

Groenland : l'équivalent de l'étendue de la Floride a fondu en un jour

Paris : la policière victime d'un grave accident de trottinette électrique est décédée

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France remonte au classement

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.