Les partis pris : l'impossible diplomatie en Israël, à quoi joue Darmanin, et le diplôme, c'est "has been !"

Les partis pris : l'impossible diplomatie en Israël, à quoi joue Darmanin, et le diplôme, c'est "has been !"

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, François Lenglet et Abnousse Shalmani donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : l'impossible diplomatie en Israël, Gérald Darmanin, et le diplôme, c'est "has been".

Abnousse Shalmani s'intéresse ce soir au conflit entre Israël et le Hamas. Elle nous explique pourquoi la diplomatie est impuissante dans ce face-à-face qui dure déjà depuis plusieurs années.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Deux semaines après le meurtre du brigadier Eric Masson à Avignon, des milliers de policiers doivent se retrouver devant l’Assemblée nationale, mercredi, à l’appel de leurs syndicats qui veulent plus de sévérité pour les "agresseurs des forces de l’ordre". Gérald Darmanin a annoncé qu’il passerait "saluer". Jean-Michel Apathie se demande à quoi joue le ministre de l'Intérieur.

François Lenglet nous parle ce soir de cette initiative spectaculaire de grands patrons américains. Interpellés sur les biais raciaux dans la vie sociale et économique américaine, ils ont décidé de contrer les biais de recrutement qu'ils identifient dans leur propre entreprise et favoriser le recrutement des noirs, qui sont souvent non-diplômés.

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 13 décès en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

Malaise cardiaque d'Eriksen : "S'il n'est pas nul, le pourcentage de chances pour qu'il rejoue un jour est faible"

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.