Les partis pris : la chasse aux "relous" ouverte, Maastricht est mort, et le Pakistan, ennemi n°1

Les partis pris : la chasse aux "relous" ouverte, Maastricht est mort, et le Pakistan, ennemi n°1

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, Pascal Perri et Abnousse Shalmani donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : la chasse aux "relous" ouverte, Maastricht est mort, et le Pakistan, ennemi n°1.

Le gouvernement va créer un baromètre du harcèlement de rue et réaliser une cartographie des "zones rouges du harcèlement de rue" pour agir de manière ciblée et permettre l'existence de "quartiers sans relous", indique la ministre déléguée à la Citoyenneté ce jeudi. Pour Jean-Michel Apathie, la chasse aux "relous" est ouverte.

Toute l'info sur

24H Pujadas

La France souhaite revoir les règles budgétaires communautaires. Un cercle de réflexion rattaché à Matignon plaide notamment pour l’abandon des 3 % du produit intérieur bru, introduit par le traité de Maastricht en 1992. Pour Pascal Perri, Maastricht est mort.

De violents affrontements ont opposé, mardi la police pakistanaise à des milliers de partisans d’un parti islamiste radical. Ils manifestent depuis la veille pour dénoncer l’arrestation de leur chef après qu’il eut demandé l’expulsion de l’ambassadeur de France. Notre gouvernement a recommandé à ses ressortissants et aux entreprises françaises de quitter provisoirement le pays. Pour Abnousse Shalmani, le Pakistan est l'ennemi n°1 de la France.

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Covid-19 : les réanimations toujours en baisse, légère hausse dans les hospitalisations

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias était une cible "parfaitement légitime", juge Netanyahu

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.