Les partis pris : le retour du Macron show, Amazon, génie ou pirate ? Et Navalny qui résiste, Poutine lasse

Les partis pris : le retour du Macron show, Amazon, génie ou pirate ? Et Navalny qui résiste, Poutine lasse

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, Pascal Perri et Anne Nivat donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : le Macron show, Amazon, Navalny et Poutine.

Le chef de l'État, qui s'exprimait jeudi dans la presse quotidienne régionale, ne s'est pas contenté de détailler le calendrier des trois prochains mois, avec la sortie espérée de la crise sanitaire. Il a également évoqué le long terme, se projetant dans sa dernière année de mandat, et même après la fameuse échéance de 2022. Pour Jean-Michel Apathie, c'est le retour du Macron show.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Le géant américain a enregistré un chiffre d'affaires de 108,5 milliards de dollars au premier trimestre, largement supérieur aux attentes des analystes. Le bénéfice net du groupe a plus que triplé, à 8,1 milliards de dollars pour la période de janvier à mars. Pour Pascal Perri, Amazon est à la fois un génie et un pirate. Il nous explique pourquoi.

Les bureaux régionaux de l’opposant russe Alexeï Navalny ont été ajoutés, vendredi 30 avril, à la liste des organisations "extrémistes et terroristes" en Russie. Une nouvelle étape vers la liquidation totale du mouvement de Navalny. Pour Anne Nivat, le principal opposant au Krémlin reste combattif et offensif. Quant au président russe, il n'a plus rien de nouveau à proposer.

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas, remplacé ce soir par Amélie Carrouer, apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : nouvelle session infructueuse au Conseil de sécurité de l'ONU

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.