Les partis pris : les déclaration de Marine le Pen, l'objectif de Bercy, et la mort du prince Philip

Les partis pris : les déclaration de Marine le Pen, l'objectif de Bercy, et la mort du prince Philip

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, Pascal Perri et Anne Nivat donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : les déclaration de Marine le Pen, l'objectif de Bercy, et la mort du prince Philip.

Ce sont des déclarations inattendues. Selon un article du Monde publié il y a deux jours, la présidente du Rassemblement national appellerait au "temps de l'unité" et à un "gouvernement d'union nationale". Pour Jean-Michel Aphatie, Marine Le Pen aurait un projet en tête : attirer à elle une partie de la gauche.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Bercy vient d'envoyer son programme copie pour les années à venir à l'Union européenne. Il viserait à horizon 2027 le retour à la règle des 3%. Selon Pascal Perri, la baisse des dettes serait des vœux pieux.

Le prince Philip, époux de la reine EliZabeth II, est décédé ce vendredi au château de Windsor à l'âge de 99 ans. Avec cette disparition du duc d'Édimbourg, c'est peut-être toute une pratique royale qui disparaît, selon Anne Nivat.

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : l'UE exprime son inquiétude et appelle à la désescalade

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.