Les partis pris : Sarkozy les accumule, Ronaldo 1 - Coca-Cola 0, et panique chez les Mollahs

Les partis pris : Sarkozy les accumule, Ronaldo 1 - Coca-Cola 0, et panique chez les Mollahs

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, Pascal Perri et Abnousse Shalmani donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : Sarkozy les accumule, Ronaldo 1 - Coca-Cola 0, et panique chez les Mollahs.

Expertise à l'appui, le juge d'instruction a tranché que les fausses factures réglées par l'UMP (rebaptisé Les Républicains) à la société Bygmalion en 2012 ont bien servi à masquer des dépassements de campagne. L’ancien président de la République réfute toujours ces accusations. Pour lui, les 20 millions d’euros sont partis ailleurs. Pour Jean-Michel Apathie, Nicolas Sarkozy les accumule.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Juste avant d’entamer sa conférence de presse lundi, Cristiano Ronaldo, connu pour être très pointilleux sur son hygiène de vie, a retiré deux bouteilles de Coca-Cola pour les remplacer par de l'eau. Résultat, la valeur de l’entreprise à la Bourse de New York a chuté de 1,09 % le 14 juin, puis de 0,34 % le 15, passant de 242 à 238 milliards de dollars. Pour Pascal Perri, Ronaldo 1 - Coca-Cola 0.

59 millions d'Iraniens sont appelés à choisir un nouveau président vendredi. L'issue, qui semble jouée d'avance, devrait consacrer la mainmise des conservateurs sur le pouvoir à la faveur d'une abstention peut-être record. Dans un contexte de grave crise économique et sociale exacerbée par la pandémie de Covid-19, sept candidats ont été autorisés à se présenter : cinq ultraconservateurs et deux réformateurs. Pour Abnousse Shalmani, c'est la panique chez les Mollahs.

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 19.600 nouveaux cas en 24h, forte hausse des hospitalisations

EN DIRECT - JO de Tokyo : la Vénézuélienne Yulimar Rojas fait tomber le record du monde du triple saut

Paris : la policière victime d'un grave accident de trottinette électrique est décédée

Groenland : l'équivalent de l'étendue de la Floride a fondu en un jour

"Toutes les tranches d'âge sont concernées" : les hospitalisations multipliées par dix en un mois en Occitanie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.