Les partis pris : Zemmour, candidat malgré lui, nationaliser les autoroutes, une folie, Maroc, les islamistes en déroute et Britney est libre !

Les partis pris : Zemmour, candidat malgré lui, nationaliser les autoroutes, une folie, Maroc, les islamistes en déroute et Britney est libre !

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, Pascal Perri, Abnousse Shalmani et Marie Bonnisseau donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI.

Si Éric Zemmour n’est pas officiellement candidat à l’élection présidentielle, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a jugé qu’"au regard des récents développements, il pouvait être regardé dorénavant, tant par ses prises de position et ses actions que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme un acteur du débat politique national". Pour Jean-Michel Apathie, Éric Zemmour est candidat malgré lui.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Dans un entretien au Figaro, la présidente du Rassemblement national a proposé la nationalisation des autoroutes et la privatisation de l’audiovisuel public afin de favoriser le pouvoir d’achat. Selon Pascal Perri, nationaliser les autoroutes est une folie !

Au Maroc, les islamistes du PJD ont perdu la majorité de la Chambre des représentants, pour être relégués en huitième position. Sur 395 députés, ils n'en auront plus que 12, selon les résultats préliminaires. Un désastre dont le Rassemblement national des indépendants a su profiter. Abnousse Shalmani parle d'une déroute des islamistes.

Le père de Britney Spears a officiellement demandé mardi à la justice américaine de mettre fin à la mesure de tutelle sous laquelle la chanteuse est placée depuis plus de treize ans. Jamie Spears a en effet le contrôle sur les finances de sa fille, mais aussi la gestion de sa vie personnelle depuis 2008. Selon Marie Bonnisseau, Britney est enfin libre !

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Soldat tué au Mali : le caporal-chef Maxime Blasco, un militaire de 34 ans au parcours "admirable"

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : la chanteuse Lola Dubini est éliminée dès son premier prime

Éruption du volcan aux Canaries : comment expliquer l'arrivée en France du nuage de dioxyde de soufre

EN DIRECT - Covid-19 : 7980 personnes hospitalisées, dont 1571 en soins critiques

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.