Les partis pris : Zemmour, une aide pour Le Pen, Bezos s'envoie en l'air et Trump, "show must go on"

Les partis pris : Zemmour, une aide pour Le Pen, Bezos s'envoie en l'air et Trump, "show must go on"

Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, François Lenglet et Abnousse Shalmani donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : Zemmour, une aide pour Le Pen, Bezos s'envoie en l'air et Trump, "show must go on".

Les signaux se multiplient autour d'une hypothétique candidature du polémiste Eric Zemmour à la présidentielle de 2022. Ce choix "affaiblirait le camp national", a prévenu dimanche Marine Le Pen. Mais pour Jean-Michel Apathie, ce serait plutôt une aide pour le Rassemblement national.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Le patron d'Amazon et fondateur de la société spatiale Blue Origin, Jeff Bezos, va se joindre au premier vol commercial dans l'espace dans l'histoire de l'humanité. La société de tourisme spatial enverra pour la première fois le 20 juillet des humains pour quelques minutes à bord d'une fusée. Pour François Lenglet, Jeff Bezos s'envoie en l'air !

Pour son premier discours depuis des mois, Donald Trump a tout donné ce dimanche en Caroline du Nord, mettant en garde les Américains pour leur "survie" face à la politique de Joe Biden, et flirtant encore avec une nouvelle candidature présidentielle en 2024, "une année qu’il attend avec impatience". Il a parlé du "plus grand crime du siècle" à ses yeux : le "vol" de sa réélection, a-t-il une fois de plus accusé, cinq mois après avoir quitté la Maison Blanche. Pour Abnousse Shalmani, "the show must go on".

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les dirigeants du G7 s'engagent à distribuer plus d'un milliard de doses

Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

EN DIRECT - Malaise cardiaque d'Eriksen : "Pour l'instant, nous n'avons pas d'explication", indique le médecin danois

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.