VIDÉO - David Beckham fait "don de son corps" pour lutter contre les violences sur les enfants

DirectLCI
ENGAGEMENT - David Beckham vient de dévoiler la nouvelle campagne au profit de l'Unicef. L'ancien footballeur se fait porte-parole de la lutte contre les violences commises sur les enfants, dans une vidéo où ses nombreux tatouages s'animent pour illustrer les différentes formes de violence que ces derniers peuvent subir.

David Beckham prête son corps couvert de tatouages à l'Unicef. Ambassadeur de bonne volonté depuis une décennie, l'ancien footballeur est le principal protagoniste pour la nouvelle campagne de lutte contre les violences commises envers les enfants. Qu'elles soient physiques ou psychologiques, qu'elles aient lieu à la maison, à l'école ou en ligne, les différentes formes de violences faites aux enfants s'animent sur le corps du sportif au travers de ses tatouages.

Ensemble, nous devons y mettre finDavid Beckham

"Toutes les cinq minutes, quelque part dans le monde, un enfant meurt des suites de violences. Des millions d'autres sont en danger de subir des abus physiques, psychologiques et sexuels qui risquent de détruire leur enfance pour toujours", indique le communiqué de l'Unicef. "J'espère que ce projet attirera l'attention sur cette question et que des actions seront prises. La violence contre les enfants est inacceptable et, ensemble, nous devons y mettre fin", conclut David Beckham.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter