Les vacances au camping sur la côte varoise

Les vacances au camping sur la côte varoise

REPORTAGE - Les vacances se poursuivent et tous en profitent. Ce mercredi matin, on s'offre un grand bol d'air et une belle baignade sur la côte varoise.

Entre Saint-Raphaël et Fréjus (Var), le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Mais les vacances se passent dans l'eau et au camping. "Le soleil se cache, mais il va revenir. Et c'est génial", lance un baigneur. Après le bain du matin, direction les 320 bungalows du camping de l'Esterel. Entre mer et maquis, Aurore fait sa livraison. L'occasion pour elle d'échanger un peu avec les familles. Aller à la plage, faire du vélo, faire du golf... le programme est bien rempli pour les résidents. Terrain et parc de jeux, ils ont tout pour bien profiter de leur séjour.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur plus de 19 hectares, seules sept familles passent leurs vacances ou sont en confinement version télétravail au mobile-home. "Je télétravaille, je mets l'ordinateur sur la table et j'ai ce paysage comme décor de bureau", se réjouit une maman. Ce qui lui permet de travailler et de passer du temps avec sa fille. Malgré l'arrivée de quelques nuages, les températures resteront douces toute la semaine sur la côte varoise.

Découvrez la version podcast de l'émission "Brunet Direct"

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d’écoute préférée : 

Sur APPLE PODCAST

Sur DEEZER 

Sur SPOTIFY 

Du lundi au vendredi, de 10H00 à 12H00, le présentateur prendra le temps d’analyser et de mettre en perspective les grands sujets d’actualité. Grande nouveauté de la rentrée, les téléspectateurs pourront intervenir en direct, interagir avec les invités en plateau pour livrer leurs points de vue et leur vécu. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : le pape François met en garde contre la "spirale de mort et de destruction"

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

EN DIRECT - Double meurtre des Cévennes : Valentin Marcone déféré devant le juge pour assassinat avec préméditation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.