VIDÉO - Mondial du tatouage : "Il y a de plus en plus de banquiers et d'avocats qui se font tatouer"

STYLE
DirectLCI
GÉNÉRATION TATOUÉE - Les tatouages les plus demandés, les endroits les plus douloureux ou encore les tendances actuelles, on vous dit tout sur les tattoos alors que le Mondial du tatouage ouvre ses portes vendredi 9 mars à Paris.

Access-Story, c'est le nouveau format de LCI qui vous emmène à la rencontre de ces professionnels spécialisés dans les accessoires qui customisent votre look (sacs, chaussures, bijoux...). Pour ce premier numéro et à l'occasion du Mondial du tatouage qui ouvre ses portes le 9 mars prochain à Paris, nous nous sommes intéressés à ces dessins décoratifs et/ou symboliques qui font partie intégrante de notre peau. 


Premier tatouage, les plus demandés, histoires insolites ou tendance actuelle... Rosie-Paule (@rosiepaule sur Instagram), tatoueuse dans un salon parisien, a répondu à nos questions pour nous faire découvrir un peu plus cet univers. 

En vidéo

Tatouages : Comment éviter les complications ?

Infinis, étoiles, attrape-rêves, dessins d'enfant, instruments de torture et parfois même encore tatouages tribaux, de plus en plus de personnes sautent le pas. Comme nous l'explique Rosie Paule, être tatoué n'est plus quelque chose de marginal : "Ça se démocratise, on voit de plus en plus de  banquiers ou même d'avocats venir dans les salons", même si dans certains milieux, le tatouage souffre encore de certaines "idées reçues". 


Alors si vous aussi vous avez toujours hésité, pourquoi ne pas aller faire un tour à la huitième édition du Mondial du tatouage qui se déroulera les 9, 10 et 11 mars 2018 à La Grande Halle de La Villette. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter