Noël : et si vous offriez... un masque ?

Noël : et si vous offriez... un masque ?

IDÉE CADEAU - Trouverez-vous un masque sous le sapin ? Certains en ont en tout cas fait un accessoire de mode, et il se décline aux couleurs de Noël.

L'esprit de Noël s'invite jusque sur nos visages cette année. Terminés les masques chirurgicaux, des modèles beaucoup plus festifs sont arrivés sur les étals. Avec le père Noël, ses rennes, un sapin... Côté motifs, il y en a pour tous les goûts. 

Toute l'info sur

Le WE

Des masques aux couleurs de Noël, l'imprimerie montpelliéraine "MT Couleurs" en a déjà fabriqué plusieurs milliers. Les commandes ont débuté dès le mois de septembre. Il y a en tout une cinquantaine de motifs différents pour répondre à toutes les demandes. Les masques sont ensuite exportés partout en France, avec un seul objectif que résume le cofondateur de l'entreprise face aux caméras de TF1 : "dédramatiser" et en faire des objets un peu rigolos.

Pour un masque à son image, le mieux est encore de le fabriquer soi-même. Cet accessoire est obligatoire dès l'école primaire, alors pour aider les enfants à le porter, il faut qu'il fasse rêver. Après les pulls de Noël, les masques pourraient bien devenir la tendance de cet hiver.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.