VIDÉO - Trois destinations insolites pour un week-end en France

HORIZON
DirectLCI
ÇA VOUS TENTE ? - Les ponts abondent pour ce mois de mai. Pourquoi ne pas en profiter pour aller vers des destinations sympas ?

Ce mois-ci on a quelques ponts, mais comme c'est assez court, autant rester au pays sans décalage horaire ni avion. Du côté de Morbihan, il y a le phare de Port-Louis qui a été transformé en gîte. Joliment aménagé avec vue panoramique sur 25 mètres de haut, l'endroit est à 300 euros la nuit. Si le phare affiche complet pour ce mois de mai, l'Hexagone propose d'autres sites tout aussi intéressants. Découvrez en images, le village flottant de Chassey-les-Montbozon, en Franche-Comté, pour un séjour agréable déconnecté du monde extérieur. Dans le parc animalier des Pyrénées également, on peut louer une cabane de trappeur et dormir au milieu des loups.

Ce dimanche 29 avril 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ? ", montre des destinations aussi jolies qu'insolites. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du dimanche 29 avril 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter