VIDEO - Quand Rémi Gaillard surfe sur le phénomène des "clown tueurs"

SOCIÉTÉ

INSOLITE - Surfant sur la vague de peur des clowns qui a récemment démarré dans le Nord de la France, l'humoriste montpelliérain Rémi Gaillard a publié une vidéo mettant en scène un clown déprimé par ce rejet ambiant.

Sale temps pour les clowns. Suite à une vague de peur qui a récemment démarré dans le Nord de la France , ceux-ci ont plus tendance aujourd'hui à susciter le rejet des passants qu'à leur décrocher un sourire. En cause, des cas d'agressions par des faux clowns dans plusieurs endroits du pays.

EN SAVOIR +
>> Halloween : ne sortez pas avec un masque de clown !
>> A Toulouse, les (vrais) clowns ont le blues !


Le clown dépressif

Réagissant au mal-être que doivent ressentir les intéressés, Rémi Gaillard a tenu à dédier sa dernière vidéo aux "vrais clowns", ceux qui ne font de mal à personne. On y voit le Montpelliérain, grimé en clown, dépressif et simulant même des tentatives de suicide. S'attirant la sympathie des passants qui, devant l'urgence, en oublient leur peur des clowns. Bien mal leur en prend puisque Rémi Gaillard, avant d'être un clown dépressif est avant tout un farceur... avec un gros penchant pour les tartes à la crème. Mise en ligne vendredi, la vidéo a déjà été vue plus de 2 millions de fois sur la chaîne YouTube de Rémi Gaillard .

Lire et commenter