Rasoir, barbier, photo : Parisiens, ce week-end vous pourrez vous apprêter comme Griezmann

Société
DirectLCI
LA PERFECTION AU MASCULIN - L'attaquant de l'équipe de France de football a endossé son maillot d'égérie Gillette, jeudi à Paris, en inaugurant son espace éphémère au cœur du BHV Marais L'Homme, "Fais-le comme Grizi". Vous aurez trois jours pour vous la jouer comme la star de l'Atlético Madrid, photo souvenir en prime.

Il est venu jouer à l'inspecteur des travaux finis. Antoine Griezmann a fait une visite éclair à Paris, jeudi 11 janvier, pour donner le coup d'envoi d'un espace qui lui est dédié, niché au coeur du BHV Marais L'Homme, au centre de la capitale. Son nom ? "Fais-le comme Grizi". L'attaquant des Bleus, looké jusqu'au bout des pieds avec une paire de sneakers rouges à paillettes, s'est dit "fier" de son statut d'égérie Gillette, "sur les pas de [son] idole David Beckham". Pour son sponsor, il a même mis les mains à la pâte en designant son propre rasoir qu'il sera possible de commander sur place du 12 au 14 janvier.

La couleur rouge et les motifs ne vous convainquent pas ? Pas grave. Pendant trois jours, il sera possible de dessiner son propre rasoir. Les imprimantes 3D Zortrax installées au sein de l'espace ne donnant vie aux objets qu'au bout de 3h, les créations seront envoyées dans les semaines suivantes au domicile de ceux qui les ont commandées. Les plus barbus iront peut-être faire un tour au stand barbier pour un rafraîchissement.

10 maillots dédicacés à gagner

Quant aux plus fans d'Antoine Griezmann sans un poil sur le caillou, ils pourront toujours tenter de remporter l'un des dix maillots dédicacés mis en jeu ce week-end. Pour participer, un passage par le stand photo est obligatoire. Alors à vos plus belles Griezmaces au moment de dire "cheeese !"

Espace éphémère "Fais-le comme Grizi", dans la cour du BHV Marais L'Homme

14, rue du Temple - 75004 Paris

De 10h à 20h vendredi et samedi, de 11h à 19h dimanche.

Entrée et activités gratuires.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter