Retour de la Foire d'Automne à Paris

Retour de la Foire d'Automne à Paris

Cela fait près de deux ans que la capitale n'avait pas accueilli une telle manifestation. Les camelots trépignent d'impatience.

Pour savoir si un camelot est en forme, il suffit de mesurer l'attroupement qu'il y a autour de son stand. On va tenter de se frayer un chemin pour retrouver Guy. Cela fait 40 ans qu'il vend des ustensiles pour couper des légumes. Il est en ce moment même en pleine démonstration, qu'il va répéter une cinquantaine de fois dans la journée. Toutefois, on s'est permis de l'interrompre pour lui demander comment il a fait pour garder la forme. "C'est vraiment dur, un an et demi sans travailler, vous m'avez tous manqué et j'en ai les larmes aux yeux. Je pense aussi que je vous ai manqué", a-t-il confié.

Toute l'info sur

Le WE

Il y a beaucoup de plaisirs, mais il y a aussi un certain soulagement à retrouver la Foire d'Automne, car un exposant sur cinq ne reviendra pas cette année. Il a mis la clé sous la porte à cause de la crise sanitaire. Il y a donc urgence à retrouver la relève avec la 120e édition du concours Lépine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

VIDÉO - À Marseille, Éric Zemmour termine son périple chahuté par un échange de doigts d'honneur

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.