VIDEO - Rumeur : quand Julie Gayet se faisait chahuter par Guillon et de Caunes

VIDEO - Rumeur : quand Julie Gayet se faisait chahuter par Guillon et de Caunes

DirectLCI
INSOLITE – Le 16 décembre dernier, l'actrice était sur le plateau du Grand Journal pour assurer la promo de son dernier film. Et avait dû faire face aux insinuations du présentateur et de l'humoriste sur sa prétendue relation avec François Hollande.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Grand Journal du 16/12/13 - La Suite avec Julie Gayet et Pierre Richard

La scène se passe le 16 décembre dernier, sur le plateau du Grand Journal. Le talk-show de Canal + reçoit ce soir-là les acteurs du film Les âmes de papiers, de Vincent Lanno. Parmi eux, Stéphane Guillon et Julie Gayet. Ces derniers assurent la promo du long-métrage, jusqu'à ce que la discussion dérive sur l'engagement politique de l'actrice, aujourd'hui au cœur d'une rumeur sur sa relation avec le président François Hollande.

"Non, non, non, c'est vous qui avez commencé"

"Julie, vous avez soutenu la candidature de François Hollande au moment de l'élection présidentielle. Je voulais savoir où vous en êtes aujourd'hui?", lance Antoine de Caunes. Une allusion à peine voilée à la rumeur qui court depuis le mois de mars entre l'actrice et le chef de l'Etat. "On n’arrive pas loin du 31 décembre. Allez-vous inscrire pour voter, il y a les municipales qui arrivent", esquive cette dernière. C'était sans compter la présence sur le plateau de Stéphane Guillon : l'humoriste laisse éclater un rire nerveux, une perche aussitôt saisie par le présentateur.

"Non, non, non, c'est vous qui avez commencé", répond alors Stéphane Guillon. Avant de lâcher : "Il (François Hollande,ndlr) venait sur le tournage, il aime beaucoup le film. Le président aime le film... sa femme beaucoup moins!". Une information depuis démentie auprès du Point par l'Elysée.

Plus d'articles

Sur le même sujet