VIDEO – Saint-Malo : un vidéaste happé par les vagues

VIDEO – Saint-Malo : un vidéaste happé par les vagues

MÉTÉO – Un vidéaste souhaitant s'approcher au plus près de la digue pour saisir une nature tempétueuse s'est retrouvé happé par les vagues, mardi, au large de Saint-Malo. La scène a été filmée et la vidéo, mise en ligne mardi, déjà visionnée plus de 100.000 fois.

Des images impressionnantes. Un vidéaste amateur qui filmait l'imposante marée à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) mardi dernier s'est fait happer par les vagues. Une vidéo de ce moment effarant a été mise en ligne mardi soir sur Youtube. Nommée "Impact", la séquence a déjà été visionnée plus de 100.000 fois.

Sonné mais en vie

On y voit le photographe, Stéphane, s'approcher au plus près de la digue à Saint-Malo, du côté de Rothéneuf, précise Ouest-France , se faire happer par les vagues puis disparaître pendant quelques secondes au milieu de l'écume. Avant de réapparaître à terre, visiblement sonné mais en vie.

Le quotidien régional précise que malgré le beau temps, mardi, ainsi qu'un coefficient de marée en baisse, "la côte restait dangereuse avec une forte houle". Ce jour-là cependant, aucun accident avec blessés n'a été enregistré ni au commissariat de police ni chez les pompiers.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EN DIRECT - L’Autriche adopte la vaccination obligatoire, une première dans l’Union européenne

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.