VIDÉO - Slime, kigurumi... Les tendances du moment chez les adolescents

VIDÉO - Slime, kigurumi... Les tendances du moment chez les adolescents

PARLONS... ENFANTS - Une tenue, un jeu et un accessoire, on vous fait découvrir ce qui plaît à nos adolescents actuellement.

Peut-être votre enfant a-t-il déjà enfilé une combinaison en pilou pilou à la maison. Sachez que cette tendance a un nom : le kigurumi. Cette mode vestimentaire qui vient du Japon fait un véritable carton auprès des adolescents. Pour eux, c'est l'idéal pour se déguiser, s'amuser en groupe et même se balader. Une célèbre marque de lingerie française en a vendu 200.000 exemplaires cet hiver.

Par ailleurs, le slime, une matière à la fois amusante et déstressante, connaît également un véritable succès dans les cours de récré. On peut en fabriquer chez soi et en modifier la recette selon nos goûts. A LCI, nous vous conseillons d'utiliser fécule de maïs, eau et colorant alimentaire pour en produire.

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi

Enfin, le polaroïd fait son grand retour. A défaut d'avoir forcément un appareil de la marque, les adolescents raffolent d'un accessoire qui se clipse sur le smartphone et imprime en instantané les photos.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

Le ministre Alain Griset est convoqué au tribunal pour omission de déclaration de patrimoine

EN DIRECT - JO de Tokyo : "Ce n'est pas la plus chouette des matinées", réagit Maracineanu après la nuit cauchemardesque de la France

Quatrième vague : jeunes, non-vaccinés, femmes enceintes... Quel est le profil des patients hospitalisés ?

"On est déçu, on est venu profiter des plages" : touristes et habitants face au confinement en Martinique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.