Soirée pyjama, raclette, film... comment allez-vous fêter le réveillon ?

Soirée pyjama, raclette, film... comment allez-vous fêter le réveillon ?

REPORTAGE - Avec le couvre-feu de 20h à 6h du matin, il faudra être inspiré pour passer le réveillon. Ce sera pour la plupart plus un réveillon chausson qu'un réveillon cotillon.

C'est un réveillon bien particulier où finalement la première question que l'on se pose c'est "Combien ?". Combien serez-vous pour fêter le passage à la nouvelle année ? Ce sera un réveillon dans le respect des gestes barrières et en petit comité pour beaucoup.

Toute l'info sur

Covid-19 : la France touchée par une deuxième vague d'ampleur

Les dernières infos sur l'épidémie

S'adapter oui, mais cela n'empêche pas de vouloir se faire plaisir avec juste quelques proches. Certains ont d'ailleurs un programme bien précis. Pour quelques-uns ce sera soirée pyjama et film. D'autres, eux, ont opté pour se rendre dans une destination plus ensoleillée. Le réveillon sera en effet pluvieux et confiné. Ce qui n'a pas manqué de souffler des idées à certains pour célébrer comme il se doit le passage à l'an 2021 : une soirée en amoureux.

Les jeunes, eux, vont adopter à leur manière les recommandations sanitaires. Ils seront moins nombreux à table, certes, mais la soirée sera festive. Il y aura évidemment moins d'embrassade que d'habitude à minuit. Un réveillon particulier que beaucoup espèrent finalement ne plus revivre l'année prochaine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

Confinement : pourquoi le gouvernement prend son temps

Lire et commenter