VIDÉO - Uber : découvrez le top 10 des objets les plus oubliés sur le siège des VTC

DirectLCI
DISTRAIT - La société Uber vient de publier sur son site internet le top 50 des objets les plus étonnants retrouvés dans ses véhicules. Le homard, la queue de billard ou le gilet pare-balle font partie des objets insolites déjà abandonnés dans ces véhicules.

Le soir en rentrant d’une dure journée de travail, après une soirée bien arrosée, en route pour un rendez-vous important… Il arrive parfois aux utilisateurs des taxis et VTC d’avoir les pensées quelques peu vagabondes. Il n’est alors pas rare, dans ces moments de distraction, d’oublier un effet personnel à bord. Si les plus objets oubliés les plus courants sont sans surprise les téléphones, les clés, les portefeuilles ou les lunettes, certains voyageurs en viennent à laisser sur le siège passager des objets complètements incongrus.

Robes de mariée, aspirateurs...

La société de véhicule de transport avec chauffeur Uber vient de publier sur son site internet un top 50 des oublis les plus fous. Parmi eux, un homard, une robe de mariée, une bague de fiançailles, un aspirateur ou encore un chèque de paye. "Nos clients ne cessent de nous surprendre !", commente Uber.

Selon la société, certains jours sont plus catastrophiques que d’autres pour les tête-en-l’airs. Premier sur le podium: le dimanche, suivi du samedi et du jeudi. Chacun jugera des raisons inhérentes à ce classement. Chaque jour semble également avoir son objet fétiche. Le dimanche, les chauffeurs recensent davantage de robes de mariées que les autres jours. Le samedi, ce sont les billets d’avion. Tandis que les maillots de bain, eux, se perdent plutôt le mardi. Allez savoir.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter