Un Noël les pieds dans la neige dans les stations de ski

Un Noël les pieds dans la neige dans les stations de ski

Le Père Noël est bien passé en Savoie. À la station des Saisies, les vacanciers ont même eu droit à de la neige en guise de cadeau.

Les flocons blancs ont recouvert la station des Saisies (Savoie). Pour les vacanciers, c'est un réel plaisir. La neige qui tombe pour eux, c'est le plus beau cadeau de Noël. C'est féerique et maintenant, les sapins sont blancs. Ils en profitent pour prendre l'air, admirer le paysage et prendre des photos.

Toute l'info sur

Le 13h

À défaut de remontées mécaniques ouvertes, les vacances de Noël semblent assez particulières cette année. Mais il en faut désormais peu pour être heureux. Pour cette fois, le ski de piste, ce n'est donc que pour les enfants grâce au tapis roulant. Le Père Noël, lui, teste le surf. Quant à une petite famille qui est venue sur place, elle s'essaye au ski de randonnée.

De nombreux vacanciers ont troqué la dinde contre une bonne raclette. Pour digérer, pourquoi pas une descente en luge. Finalement, le Père Noël aura gâté la montagne puisqu'il va neiger une partie du week-end et toute la semaine prochaine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'Espagne commence à administrer la deuxième dose de vaccin aux personnes prioritaires

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter