Un spectacle de trois cabarets parisiens en live streaming pour la Saint-Valentin

Un spectacle de trois cabarets parisiens en live streaming pour la Saint-Valentin

REPORTAGE - De plus en plus d'artistes se réinventent. En ce moment, trois célèbres cabarets de Montmartre organisent un spectacle qu'on pourra voir sur Internet.

Quelques notes suffisent pour faire revivre l'âme de Montmartre. Au Lapin Agile, père et fils entretiennent en chantant la mémoire des lieux. La mère d'Yves Mathieu était là avant lui en 1938. "On continue à chanter, à s'entraîner, à s'exercer et se chauffer la voix en attendant que ça ouvre", a affirmé Frédéric Thomas. Mais là, ils répétaient, car ils ont un rendez-vous chez Michou avec deux autres cabarets.

Toute l'info sur

Le 13h

Dans les loges, Aharôn Van-eylen, imitateur de Johnny, se prépare. "Chez moi, je continue à me maquiller et à m'entraîner régulièrement pour garder la main sur mes pinceaux", a-t-il confié. À ses côtés, Sylvie Vartan, elle, est quasi prête. Trois créatures débarquent de chez Madame Arthur. Ils sont voisins, mais ne se connaissent pas. "Je chante plus fort que tout le monde si j'en ai envie, je dis ce que je veux et c'est très plaisant", a déclaré Odile de Mainville.

Pour la Saint-Valentin, que chanter d'autre que l'amour ? Dimanche, à 21 heures, ils seront filmés en direct. Il suffit de faire un petit clic sur michou.com. Et pour 15 euros, vous pourrez profiter de ce cabaret d'un soir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 3.680 patients toujours hospitalisés en réanimation

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Vaccination : les pharmaciens entrent dans la danse, mais dans quelles conditions ?

Lire et commenter