Une journée sur la presqu'île de Giens, l'un des plus grands clubs de vacances de l'Hexagone

Une journée sur la presqu'île de Giens, l'un des plus grands clubs de vacances de l'Hexagone

REPORTAGE - Ces jours-ci, on assiste aux premières arrivées des clients dans les clubs de vacances. C'est le cas sur la presqu'île de Giens (Var).

Dans un club de vacances de la presqu'île de Giens, les clients ont le choix, entre autres, de plonger dans le grand bain, le temps d'une baignade ou d'un waterpolo endiablé. Il y a donc ceux qui se défoulent et ceux qui se détendent. "On s'occupe de rien du tout. On profite juste du soleil et de la piscine", assure un vacancier. Du côté des enfants, on ne réclame pas vraiment les parents.

Toute l'info sur

Le 13H

Les vacanciers prennent du temps sur les plages et les criques sauvages de la presqu'île de Giens face à Porquerolles. C'est le cas d'une famille qui commence sa deuxième semaine de vacances dans le club. "C'est le paradis ici. C'est magnifique", confie une dame. Toutefois, c'est le contraste total avec les animateurs du club de vacances. Chaque jour, ils proposent une vingtaine d'activités aux clients.

En fin d'après-midi, les clients se donnent rendez-vous sur la terrasse du club. Certains d'entre eux se sont apprêtés pour la soirée. Mais avant le repas, il y a l'incontournable jeu de l'apéro. Au fil des activités et de la soirée naissent de nouvelles amitiés et ce n'est que le début des vacances.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.