Vacances : après la route, la baignade

Vacances : après la route, la baignade

Sur la route des vacances, vous n'aviez sans doute qu'une idée en tête : la sensation de la première baignade de l'été. Alors, forcément, une fois le voyage terminé, le premier réflexe de bon nombre d'entre vous a été de se jeter à l'eau.

Tous à l'eau, une libération après huit heures de route. Certains se sont levés très tôt afin d'arriver plus tôt et profiter du soleil. Et visiblement, les vacances donnent des ailes à Théo, six ans. Au moment de se lancer dans le grand bain, il avait une surprise pour ses parents. Selon sa maman, il était tellement content d'arriver qu'il s'est mis à nager tout seul dans l'eau. Une belle surprise pour les vacances qui va permettre à ses parents de se reposer un peu plus.

Toute l'info sur

Le WE

Pendant que cette famille de Francs-comtois glisse sur le toboggan, d'autres en profitent pour ranger les premières courses des vacances. C'est le cas d'Anthony, un homme prévoyant. Ce Haut-savoyard vient dans ce camping avec sa famille depuis dix ans. Pour lui, il faut arriver tôt le matin pour pouvoir profiter de la journée. Parce qu'il est là pour se détendre. Julia, Alexandre et Léa eux ne perdent pas de temps. Quelques heures après leur arrivée, première partie de pétanque de l'été. Par plus de 30°, après des heures de voiture, la meilleure alliée reste quand même la grande piscine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.