Vacances de la Toussaint : les réservations en hausse dans les gîtes

Vacances de la Toussaint : les réservations en hausse dans les gîtes

REPORTAGE - Les vacances de la Toussaint viennent de commencer. Pour en profiter, beaucoup de familles ont choisi la campagne. Illustration dans l'Hérault.

Il fait déjà bon ce lundi matin à Saint-Jean-de-Fos, dans l'Hérault. Alors ces vacanciers savourent le petit-déjeuner au soleil. Arrivée dimanche dans ce gîte, la famille découvre tout juste les paysages enchanteurs. "Ça fait du bien, c'est aéré. L'espace qu'on a autour de nous permet de se détendre", se réjouissent-ils.

Toute l'info sur

Le 13H

C'est un rituel pour la famille de se retrouver quelques jours pendant les vacances de la Toussaint. Des moments précieux qu'aiment partager les parents avec leurs trois filles, accompagnées de leurs copains et d'une copine. "C'est agréable que tout le monde soit partant et qu'on se retrouve tous à l'écart de notre quotidien", confie l'un d'eux. Au programme ce lundi : petite balade à pied pour visiter le gîte panoramique.

Un peu plus loin, au pont du Diable, pause pique-nique au bord de l'eau pour cette mère et son fils en pleine randonnée vélo. Des vacances en pleine nature qui ressourcent, d'autant plus que ce bel été indien va se prolonger jusqu'à la fin de la semaine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

EN DIRECT - Covid-19 : risque "élevé à très élevé" que le nouveau variant "Omicron" se répande en Europe

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Escroquerie à la carte bancaire : clap de fin pour les rois de l’arnaque du "allo"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.