Certaines voitures diesel seront interdites de circuler à Paris en 2019

JT 13H - Pour pouvoir changer de voiture, les propriétaires de voitures diesel ayant la vignette Crit'Air n°4, devront payer cher la reconversion à l'électrique.

Certains automobilistes propriétaires de voitures roulant au diesel ne pourront plus rouler à Paris, à partir de 2019. Ce sont plus précisément celles qui ont la vignette Crit'Air n°4, qui sont sorties d'usine entre 2001 et 2005. Ils pourraient les changer par des voitures électriques avec l'aide de l'Etat. Mais malheureusement pour eux, la prime à la reconversion ne concerne que ceux qui possèdent une voiture d'avant 2001.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter