Villeneuve-Loubet : pourquoi les vacanciers choisissent-ils les dernières semaines du mois d'août pour profiter de leurs vacances ?

Villeneuve-Loubet : pourquoi les vacanciers choisissent-ils les dernières semaines du mois d'août pour profiter de leurs vacances ?

JT 13H – De nombreux vacanciers attendent les dernières semaines du mois d’août pour partir en vacances.

Chacun a ses principes pour partir en vacances. Pour les adeptes de la plage, ils préfèrent les dernières semaines du mois d'août pour profiter pleinement du soleil. En effet, les vacanciers sont moins nombreux à cette période de l'année. C'est souvent le cas à Villeneuve-Loubet, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le calme sur la plage ainsi que les bonnes conditions météorologiques y sont au rendez-vous à la fin du mois d'août. Des paramètres estivaux parmi tant d'autres que la plupart des vacanciers et même les habitants de la région recherchent pour se ressourcer.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

INFO TF1-LCI - Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles près du domicile du couple

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

Covid-19 : la situation dans les hôpitaux est-elle pire qu'avant la vaccination ?

EN DIRECT - Pass vaccinal : 60 députés emmenés par LFI saisissent le Conseil Constitutionnel

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.