Villeneuve-Saint-Georges : les rues ont été transformées en étang

DirectLCI
Le 13H - Depuis le début des crues, plus de 240 communes ont été touchées, soit près de 10 000 personnes. Ce 28 janvier 2018, des habitants ont dû être évacués d'urgence.

Coincée entre les crues de l'Yerres et de la Seine, la petite commune de Villeneuve-Saint-Georges est l'endroit où les pompiers sont le plus intervenus depuis une semaine. Chaque jour, une dizaine d'habitants doivent être évacués. Ici, le bateau pneumatique est le seul moyen de transport car les eaux ont atteint un niveau considérable. Dans les rues, on n'aperçoit plus que les toits des voitures. Pour faire face à la multiplication des interventions, les effectifs de la brigade spécialisée dans le secours nautique ont été renforcés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/01/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter