Villeneuve-Saint-Georges : les traces des inondations de janvier 2018 n'ont toujours pas été effacées

DirectLCI
JT 13H - L'on se souvient de ces grosses inondations qui ont frappé plusieurs communes en janvier 2018 ! Leurs traces n'ont toujours pas été effacées huit mois plus tard, notamment à Villeneuve-Saint-Georges.

De nombreuses villes ont été touchées par de grosses inondations en janvier 2018. Celles-ci ont engendré d'énormes dégâts et même huit mois après, leurs traces sont toujours là. A Villeneuve-Saint-Georges par exemple, plusieurs habitants n'ont pas encore pu rejoindre leurs domiciles. Vicente Auguste, lui, est complètement découragé, mais il résiste. En litige avec son assureur, il réalise les travaux lui même. C'est également le cas de ses voisins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter