Villes et villages fleuris : Morlaix, en quête d'une quatrième fleur

DirectLCI
JT 13H - Comme chaque année, Morlaix participe au concours "Villes et villages fleuris". La ville veut à tout prix décrocher sa quatrième fleur cette année 2018.

Entretenir la beauté d'une ville est un gros travail, et ce ne sont pas les habitants de Morlaix qui nous diront le contraire. Heureusement, c'est un travail minutieux qui est richement récompensé. En 2018, la ville concourt pour l'obtention d'un quatrième titre au label "Villes et villages fleuris". Ici, on s'active alors pour faire fleurir la ville. Les particuliers comme les jardiniers de la ville mettent les bouchées doubles. Hormis le fleurissement, la propreté et la qualité des aménagements urbains, l'implication des habitants est également récompensée. Rendez-vous le 10 juillet prochain pour l'annonce des résultats.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du vendredi 1er juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter