Vosges : une limitation à 70 km/h sur la RD 42 pour préserver les cyclistes

Société
DirectLCI
JT 13H - Après la limitation à 80 km/h, celle à 70 km/h débarque dans les Vosges. Celle-ci touche en particulier la route départementale 42, très fréquentée par les cyclistes.

Dans les Vosges, les usagers de la route départementale 42 se trouvent un peu désorientés par la nouvelle limitation à 70 km/h. En effet, la piste cyclable en provenance d’Épinal déverse chaque jour de nombreux cyclistes avec qui les automobilistes doivent partager la route. Ceux qui sont pressés pourront toujours opter pour la nationale. Les autres pourront davantage apprécier le calme et profiter du paysage vosgien.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter