Votre Histoire : à la rencontre d'Alain et Nadine à Roquestéron !

Société
DirectLCI
JT 13H - Ce mardi 29 mai 2018, on vous emmène à Roquestéron, un joli village situé au bord de la rivière Estéron, dans le département des Alpes-Maritimes. Nous y faisons une rencontre passionnante avec Alain et Nadine.

Alain Zaina et son épouse Nadine sont propriétaires de la boucherie Roqueroise à Roquestéron. Mariés depuis 34 ans, ces deux anciens citadins niçois ont décidé, à l'arrivée de leurs enfants, de quitter la ville pour la campagne. Ils se sont alors installés dans la vallée il y a 26 ans avant de reprendre la boucherie Roqueroise en 2007. Aujourd'hui fiers d'être les grands-parents d'une petite fille, Alain et Nadine savourent joyeusement leur vie de villageois.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter