Votre histoire : A la rencontre de Jacqueline et Jean-Jacques, un couple marié depuis 1966

Votre histoire : A la rencontre de Jacqueline et Jean-Jacques, un couple marié depuis 1966

JT 13H - Jacqueline et Jean-Jacques vivent à Marolles, un petit village normand de 700 habitants, situé à quelques kilomètres de Lisieux.

Le journaliste Antoine Delcourt nous amène à la rencontre de Jacqueline et Jean-Jacques, un couple qui vit depuis les années 60 à Marolles, en Calvados. Nos deux amoureux se connaissaient depuis la petite enfance, leurs deux familles étaient amies. Mariés en 1966, ils ont quatre filles et neuf petits-enfants. Côté professionnel, Jacqueline travaillait à la cantine de l'école du village et son mari a toujours été chauffeur routier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter