Votre histoire : rencontrez Claude, un sympathique et accueillant retraité

DirectLCI
JT 13H - A Vaux-et-Chantegrue, dans le Doubs, vit Claude, un sexagénaire vivant seul dans son vieux restaurant au milieu de souvenirs et de paysages hivernaux.

La journaliste Raphaële Taquard nous conduit dans le Doubs pour faire connaissance avec Claude, un aimable bonhomme de 68 ans. En 1980, il quitte ses études de philosophie et sa vie parisienne pour ouvrir avec sa femme leur restaurant. Au menu, des spécialités régionales et un duo fusionnel. Cela va faire plus de dix ans que son entreprise est fermée. Actuellement Claude vit seul mais il est très fier de sa famille qui vient de s'agrandir encore une fois. Il est grand père pour la quatrième fois. Dans l'ancienne salle de restaurant, le passionné de musique accepte de montrer un de ses trésors : sa précieuse collection de flûtes anciennes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/02/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter